Sabtu, 20 Januari 2018

Por razones de seguridad, no olvides medir la frecuencia cardíaca máxima al deporte

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Por razones de seguridad, no olvides medir la frecuencia cardíaca máxima al deporte

               

Yakarta, el espíritu durante el ejercicio mayo bien. Pero, en aras de la seguridad y la seguridad durante el ejercicio, no olvides la importancia de medir el ritmo cardíaco máximo sí. Dr. Michael Triangto, SpKO Slim de clínicas y salud RS Mitra Kemayoran y Mal Taman Anggrek, Yakarta, dijo ritmo cardíaco máximo medido con la fórmula de 220 menos edad entonces es multiplicado por el porcentaje de la intensidad del ejercicio que se realiza. Por ejemplo, en personas de 20 años de edad y practicar deporte con intensidad de 40 a 70 por ciento. 40 a 70 por ciento de ese entrenamiento de la zona. Si es 80 por ciento, 40. Bueno si el 70 por ciento significa una 140. Los medios están preocupados (20 años) puede practicar cuando su corazón tasa entre pulsos muy cortos de 80-140 por minuto. Si menos de 80 años, debe diperberat su entrenamiento pero si más de 140, con cuidado, pueden ser oscuras, dijo al Dr. Michael. Hizo hincapié en la frecuencia cardíaca medida se hace para garantizar seguridad de ejercicio. Para medir el pulso, lo sencillo que es medir el pulso por 10 segundos luego multiplicar 6 para obtener la frecuencia cardiaca por minuto. Si usted no quiere molestar, hay herramientas que pueden utilizarse para medir la frecuencia cardíaca. Leer también: tres tipos de deportes es más conviene para perder peso BadanJadi si piensa que son importantes, el origen de la propuesta original, sudor, sin tener que calcular la frecuencia cardíaca, es un error. ¿La alusión que montar motocicletas o coches no speedometernya, no dare? Dr. Michael ha añadido al margen de una conferencia de prensa 'Anemia' libre Dharmawangsa Hotel de Indonesia, Yakarta del sur, el miércoles (29/03/2017). Cuando no se reduce la intensidad del exceso y el ritmo cardíaco, no del deporte probablemente no existe un riesgo de muerte súbita. O, en menor nivel que va fácil lesión, esguince o dolor. Dr. Michael ejemplifica al jugar fútbol sala que repentinamente alguien muerto, pudo haber causado excesivo realizados deportes y no prestando atención a la frecuencia cardíaca máxima. Juegos de deportes que la mayoría no siempre miden (ritmo cardíaco máximo). Mi maestro solía decir cuidadosamente cuando más adelante jugar al tenis, competir, reventar los vasos sanguíneos. Porque ¿qué? Kan mantuvo adelante. Así que debemos estar más relajados. Si es así no compite. Ese momento nos reímos. Pero ahora lo entiendo, el significado del deporte para el logro no estaba para la salud, podría dañar la salud, dijo al Dr. Michael. Añadió, un deportivo pesado requiere el costo que también es grande. Cuando hacer ejercicio pesado sobre todo cuando se impone, será que un aumento en la pérdida de hierro es posible debido a sangrado en canal cerna. Sangrado en cerna puede ocurre porque en la situación forzada ganado eventos deportivos, puede alguien insistir y este efecto sobre el sistema pencernaannya. ¿Leer también: pérdida de peso nunca va hacia abajo? Probar el crol estilo deportivo (rdn/vit)

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Kamis, 11 Januari 2018

Il dottore ha detto che la questione del collegamento di fumare con il rischio di infezione di TB

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Il dottore ha detto che la questione del collegamento di fumare con il rischio di infezione di TB

               

Jakarta, tubercolosi o TB è infatti una malattia infettiva contagiosa attraverso l'aria. Anche così, non è che le abitudini poco salutari come fumo non era influente a tutti. Dr. Erlina Burhan, SpP (K) da RS amicizia Rawamangun dice fumatori non sono sane abitudini che potrebbero potenzialmente danneggiare le vie respiratorie, non fa eccezione i polmoni. Di conseguenza, l'abitudine del fumo aveva una relazione con un rischio aumentato di infezione di TB. Fumare è dannoso la Cilia o capelli fini che sono nella gola. Beh, queste ciglia funziona come prima difesa quando ci sono i germi che entrano. Se silianya danneggiato, germi TB potrebbero facilmente ottenere nei polmoni, ha detto il Dr. Erlina, trovato in Rawamangun Friendship HOSPITAL di recente. Leggi anche: vantaggi di Diligent mangiare frutta e verdura per il Dr. PerokokDikatakan Erlina, Cilia è come un esercito che protegge il corpo da germi infettivi, virus e batteri che attaccano le vie respiratorie. Cilia cadrà lentamente se qualcuno fumato perché come già noto insieme, sigarette contengono più di 4.000 sostanze tossiche che sono dannose per l'organismo. D'altra parte, il fumo è infatti noto per indebolire il sistema immunitario umano. Uno studio dalla scuola di Odontoiatria Università di Louisville ha trovato che il fumo di sigaretta aiuta i batteri colonizzano e causa di resistenza che è uno stato in cui i batteri diventano immuni. Queste condizioni incoraggiano i batteri orali di crescere e di contribuire alla malattia. Nel frattempo, gli studi precedenti hanno identificato una relazione tra l'attività di fumatori con aumento della resistenza batterica. Durante l'anno 2015, i ricercatori hanno anche rivelato che il fumo in realtà contribuisce allo sviluppo dei batteri super. Beh, quest'ultima ricerca integra la conoscenza circa gli effetti del fumo che ha influenzato lo sviluppo di colonie microbiche o biofilm. Ha detto ulteriore ricerca era, infatti, quando inalato il fumo di sigaretta e corpo rispondere con tosse o sensazione di nausea. È uno dei modo del corpo di raccontare che l'esposizione alle sostanze chimiche del corpo è già troppo. Non dimenticate che una delle cause delle malattie del trattamento TB di MDR-TB è comune e ripetitivo. Trattamento medico non è fatto, molte volte, può rendere i pazienti TB MDR-TB più mortale, più costosa della cura e recupero più lungo, ha detto. Leggi anche: cose che possono essere fatte per toccare il rischio di contrarre la tubercolosi (mrs/vit)

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Jumat, 05 Januari 2018

3 Sport am besten geeignet für die Damen-Super

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3 Sport am besten geeignet für die Damen-Super

               

Jakarta, ist Einweg, so gesund werden durch die Ausübung von mindestens 30 Minuten. Neben den Körper zu halten, so dass es nicht gibt leicht entwickelnden Sport auch eine gute Wirkung für die Produktivität des Körpers. Aber die meisten, vor allem Frauen noch verwirrt, um den richtigen Sport für ihn zu bestimmen. Nach Jemima Djatmiko ein gesunden Lebensstil Praktiker immer verschiedene Wettbewerbe gewonnen, Fitness, Frauen haben die Ausdauer oder die Ausdauer des Körpers, die stärker sind als Männer. Die Frau war in der Tat ist seine Ausdauer viel stärker als Männer. Denn wie wir wissen, Frauen Menstruation jeden Monat durch den Prozess der Schwangerschaft, der Geburt Prozess erleben. Es ist offensichtlich seine Ausdauer weiblich, Mutter von zwei Kindern Licht die meisten Frauen Se-Indonesien genannt. Jetzt bietet daher, Jemima, einige Sportarten Liste passender von Frauen durchgeführt. Was ist es? Lesen Sie auch: 7 große Vorteile erhalten Sie bei Lari1. LariMenurut Jemima Lari ist eine Sportart, die einfach zu tun. Plus einer Studie zufolge laufen eine Reihe von Krankheiten vermeiden kann. Forschung zeigt auch, dass lief, konnte die Qualität der mentalen, emotionalen und sogar Leben länger. Laufen ist die einfachste und jeder kann es überall, einen Lauf das wichtig, sagte Jemima.

 

 

 

 

 

Laufen ist eine Sportart, die ist einfach und kann von vielen Menschen erfolgen. Foto: Thinkstock

 

 

 

 

 

Lesen Sie auch: Tipps für Ihr Gewicht zu halten Ideal nach Frauen die meisten Se-Indonesia2 ist. Erhöhen Sie Ihre BebanMungkin, die einige Frauen denken, dass tun Gewichte Sportverbände haben wird. Während zusätzlich zum Muskelaufbau nach Jemima, praktizierender Belastung des Knochens auch stärkt so dass es keine leicht spröde. Noch sollte werden Gewichte zu heben, wie es in Ergänzung zum Muskelaufbau zu bauen, wiegt stärken Knochen, denn Frauen sind anfällig für Osteoporose. Natürlich die Last entsprechend der Stärke der einzelnen Person ja, wir Maksain, nicht gesagt werden 37 Frauen in diesem Jahr.

 

 

 

 

 

Wer sagt denn Hanteln nur für Männer? Foto: Thinkstock

 

 

 

 

 

Lesen Sie auch: wollen einen durchtrainierten Körper wie ein Fitness-Trainer? Dies ist Rahasianya3. Ausschließlich auf die jogging-Strecke im PengununganTak ausgeführt, können Sport unterwegs ausführen. Jemima kann vorbei durch die Schönheit des Panoramas auf den Bergen während des Laufens geistig Zufriedenheit werden. Es ist eine Erholung, so dass es nicht nur um körperlich aber gerne so sehen, Natur, ihre geistige Befriedigung Pungkas Jemima profitieren können.

 

 

 

 

 

Der Lauf in den Bergen alle Straßen. Foto: Chuck S Widarsa

 

 

 

 

 

Lesen Sie auch: automatische Gewichtheben machen eine muskulöse Frauen wie Bodybuilder? (Hrn/bis)

Selasa, 02 Januari 2018

Lien vers le diabète et le corps Makin maigre comme connu Oon « Pop » projet

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Lien vers le diabète et le corps Makin maigre comme connu Oon « Pop » projet

               

Jakarta, la condition du corps on peut changer de poste a été diagnostiqué avec une maladie. Par exemple, la plupart des patients diabétiques, son corps mince après que le diagnostic a été encore mise en oeuvre. Comme expérience du personnel de « Projet » de la Pop, Oon. Un homme complet nommé Muhammad Fachroni avaient autrefois une surcharge pondérale. Après avoir été diagnostiqué avec le diabète à l’âge de 28 ans, corps maigre makin Oon condition. En effet, homme de 44 ans a été traité plusieurs fois à RS. La plupart des patients diabétiques, plus maigre corps aurait pu se produire. Ainsi, comment le mécanisme du diabète peut rendre votre corps prendre soin de ? Le Président de l’Assemblée de l’endocrinologie Indonesia (PERKENI) Prof. Dr. Dr. AEPP-Rudjianto Ahmad KEMD expliquer sur les personnes obèses, en principe se produire une accumulation de graisse sous la peau ou dans les organes du corps. Ensuite, gardez à l’esprit que les cellules de l’organisme, surtout des cellules musculaires, ainsi que d’autres cellules ont besoin d’énergie pour rester en vie. Eh bien, l’énergie utilisée provient de sucre. Si le sucre pénètrent les cellules du corps, une insuline intermédiaire nécessaire. Lire aussi : les avantages de l’exercice pour les patients diabétiques comme Invisible InsulinPada les patients diabétiques, bons il y a des perturbations dans insulinnya. Ainsi, sucre ne peut pas obtenir dans la cellule. Considérant que, les cellules à droite, il a fallu d’énergie pour rester en vie. Enfin, parce que le sucre ne peut pas être utilisé, la source d’énergie provient de la graisse, dit Prof. Rudi contactée, vendredi (01/06/2017). Par conséquent, il y a graisse dans le corps est ainsi réduite au corps de quelqu'un d’autre obtient de plus en plus mince. Prof. Rudi rappelle, cette condition peut se produire chez certains patients diabétiques. Car il existe encore des diabétiques que son corps pas trop prendre soin du fait il y a encore la graisse. Quels sont les facteurs qu’il a pris ? Selon le professeur Rudi dépend du reste de l’insuline du patient. Si le reste de l’insulinnya encore assez (manque cependant encore), l’utilisation de la graisse pour remplacer le sucre comme source d’énergie n’est pas trop lourd. À l’inverse, si le reste de l’insulinnya est très inférieur, les cellules du corps ne peut pas utiliser sucre comme source d’énergie jusqu'à ce que la source d’énergie provient de la graisse, pungkas Prof. Rudi. Lire aussi : comment injecter l’insuline diabétique TepatAgar Oon un prompt rétablissement, son partenaire dans le projet Pop donner soutien en créant une chanson intitulé « Récupération ». Quelle est la chanson ? Découvrez dans la vidéo ci-dessous. (rdn/vit)

Jumat, 29 Desember 2017

Als dit het effect van Slaapgebrek voor het gezicht en de verschijning

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Als dit het effect van Slaapgebrek voor het gezicht en de verschijning

               

Jakarta, de invloed van slaap deprivatie invloed lichaamsfuncties dan iemand kan ook invloed hebben op haar fysieke verschijning. Daarom is er een uitdrukking die verwijst naar slaap belangrijk genoeg is om te houden van de schoonheid en het is inderdaad bewezen door studies. Onderzoekers van het Karolinska Instituut in het Publicatieblad van de Royal Society of Open Science onlangs gemeld doen van experimenten op slaap 25 mensen. Ze moesten slapen voor twee dagen, en vervolgens de volgende week gevraagd slaap slechts vier uur ook voor twee dagen. Foto's van de respondenten nadat slaap en slaap slechts vier uur verzameld onderzoekers. Dan maar liefst 122 mensen werden gevraagd om een beoordeling te geven ongeveer hoe interessant, gezond, slaperig, en kan dipercayakah de respondenten in foto's. Lees ook: Beware, waait AIR CONDITIONING invloed op de positie en gezondheid TidurHasilnya mensen gaf het slechte in termen van kemenarikan op de foto van de respondenten die slaap beroofd zijn. Daarnaast mensen beweerde ook dat niet willen meer socialiseren op de verweerder, wanneer ze slaap beroofd zijn. Volgens de onderzoekers zinvol deze dingen zijn wanneer de evolutionaire aanpassing van de zijkant gezien. Gezicht dat gebrek aan slaap wordt beschouwd als ongezond en van daar mensen zullen worden gedwongen weg te blijven. De gezichten kijken ongezond, of als gevolg van gebrek aan slaap of door andere oorzaken kan leiden tot mechanisme van de anderen weg te blijven van het voorkomen van de ziekte, zei de onderzoekers als aangehaald van de BBC. Psychologen Gayle Brewer van de Universiteit van Liverpool zeggen we allemaal zal zeker doen een fysieke beoordeling wanneer ontmoet anderen hoewel onbewust. Wanneer er dingen die een beetje afwijken van een normale aja kunnen we het realiseren. Wij willen natuurlijk aan paar (tegenstelling talk-rood) voor de energieke en opwindende. Deze studie is een herinnering aan hoe belangrijk het is voor ons om te slapen, pungkas Gayle. Lees ook: gebrek aan slaap kan u honger zo gemakkelijk maken (fds/omhoog)

Kamis, 14 September 2017

Bébé femme enceinte de temps d'entraînement poids corporel afin que l'écurie principale

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Bébé femme enceinte de temps d’entraînement poids corporel afin que l’écurie principale

 

Jakarta, aucune femme, qui n’a jamais été une grossesse naturelle, livrant facile comme ils devraient être poursuivis reste activement mobiles ou de sport. Mais ce genre de choses devrait même être très motivé car grossesse exercice aiderait advance menyetabilkan poids du nouveau-né. Ce genre de chose a avancé une nouvelle étude publiée dans le British Journal of Sports Medicine. Au moyen d’une étude spéciale a été sa principale priorité d’exercer au cours du 2e trimestre et troisièmement dans le plan de garder le poids du corps du bébé. Pour obtenir un résumé de celui-ci, 210 femmes enceintes qui graver (pas souvent les activités) a dit de faire une séance d’aérobic, renforcement musculaire exercices, ainsi que la création de l’Agence, les exercices de souplesse le long des 50-55 minutes, trois jours par semaine, pour la 2ème trimestre ainsi qu’un tiers de leur grossesse. En outre, 218 femmes enceintes qui brûlent les autres ont aussi dit de ne pas faire le changement des habitudes, comme un groupe de comparaison. Après par rapport au groupe témoin de femmes qui ont dit d’être prouvée sports risqués 58 % plus bas avait un bébé pesant plus de 3, 9 kg temps est né. Ce genre de chose est certainement preuve tant des ajouts pour les études faites qui montrent si le premier bébé avec un poids excessif du corps encore plus difficile est né blessures accouchement naturel aussi bien sous le nom risque élevé le long du système et/ou souffrant de diabète de type 2 diabète, maladies cardiovasculaires et certains types de cancer à l’autre dans le futur. Mais si les femmes enceintes se plaignent de retour de douleur ou la jambe à gonfler en raison les chercheurs de session d’exercice recommandées (aérobies ainsi que certaines pratiques dans la salle de gym tout au long de la 55 minutes) n’avez pas besoin de s’inquiéter. La bourrasque de physique quelle que soit elle ajoute que bien que ne pas faire de l’activité bien que toute grossesse de temps, dit Jonatan Ruiz, Ph.d étude, les chercheurs de la Faculté des Sciences de Sport, Université de Grenade, en Espagne, comme l’écrit Womenshealthmag, lundi (29/7/2013) afin de prendre un marcher (mais avec une faible intensité), nage, ou prendre un cours d’yoga prénatal qui est la grande source d’inspiration. Mais n’oubliez pas de toujours demander à votre médecin quand vous voulez changer la bourrasque de physique ainsi que quand vous pouvez être sûr que quelqu'un formateur ou instructeur qui a l’expérience de surmonter les femmes enceintes, a-t-il ajouté.

 

(vit/vit)

 

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Rabu, 06 September 2017

De Skinny wil geven hoge lichaamsgewicht

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De Skinny wil geven hoge lichaamsgewicht

 

Jakarta, ik ook iemand die mager is. Mijn slaappatronen zijn altijd 's avonds laat (meer dan 11 nachten) en soms niet slapen in donkere omstandigheden. Wat is het patroon dat tot mijn mager lichaam leidde? Ik heb ook geen gewoonte met de inhoud van mijn lichaam met het ontbijt. Wat zijn een aantal voedingsmiddelen die ik eten voor ontbijt, lunch en diner, moet zodat mijn lichaam zou zo vet? Ik ook masihlah willen geven van mijn lengte, een vlaag van wat ik moest doen en welk voedsel ik asup dagelijks nodig? Bryan Christiansen (mannen enkel, 19 jaar oud.) bryanXXXXX @ yahoo. lichaam comTinggi 173 cm, lichaamsgewicht van 53 Bryan kgJawabanHalo, zodat het goed lichaamsgewicht via calorieverbruik in een goede manier meer en meer. Kwaliteit calorieën kunnen worden verkregen uit dierlijke eiwitten (vlees/kip/vis/eieren/melk) en plant (noten, tempeh/tofu, peulvruchten en gehele korrels) zijn ook verkrijgbaar bij goede olie (zonnebloem/canola/olijfolie/virgin kokosolie). Zijn tempo dat is definitief als er elke maaltijd een bron van eiwit +/-goede oliën om de hoeveelheid calorieverbruik. -Bijvoorbeeld wanneer eten brood evenals alleen generaal ochtend jam, kunnen worden gewijzigd zodat de hele tarwe brood/volkoren (zaad-bevattende) + kaas/ei-Do maaltijd tijd's ochtends en 's middags thee: een handvol noten (amandelen, walnoten, Paranoot, cashewnoten en anderen) / satu glas melk/yoghurt of fruit-consumeren vis olie tablet 1 tablet/hariUntuk minimum geven hoge lichaam er zijn twee dingen op te merken:-Calcium voor botten. Een goede bron, namelijk melk, kaas, yoghurt, uitgebeend vis (ansjovis, sardienen) noten. -OtotAktivitas voor de vorming van eiwitten moeten dat gedaan is trainen met de oefening te wijten aan de toenemende ontwikkeling van botten, spieren en de stofwisseling. Geconcentreerde uitwerkt op de dijen en benen. Leona Victoria Djajadi MNDMaster van voedings- en dieetleer (voeding Specialist) van de Universiteit van Sydney. Met een speciale interesse in het dieet programma voor oncologie, cardiologie, diabetes, gastro-intestinale en leven wijziging programma diëten. Volg twitter @Leona_victoria. (hrn/vit)

 

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